Elivie déménage à Dijon

Prestataire de santé à domicile, Elivie quitte Saint-Apollinaire pour s’installer sur Dijon Nord.

lire l'article Façade bâtiment d'activité d'ELIVIE avec son chef d'entreprise

Depuis le 1er juillet, la société Elivie, engagée pour faciliter les parcours de soins à domicile, a pris place dans ses nouveaux locaux situés impasse Boirac à Dijon, après avoir passé six ans sur Saint-Apollinaire.  

Forte de 20 collaborateurs, cette agence dont l’activité consiste en la prise en charge de patients à leur domicile, dans le cadre de perfusion, nutrition artificielle, insulinothérapie... avait besoin de plus d’espace pour mener à bien ses missions. “En déménageant, nous avons doublé notre surface de travail qui avoisine désormais les 600 m²”, souligne Thomas Jamesse, responsable de l’agence dijonnaise. “C’est un plus pour le confort de nos collaborateurs” Autre point positif de cette location : sa proximité avec le Centre Hospitalier Universitaire (CHU) avec lequel les équipes d’Elivie travaillent en permanence, ainsi que son accessibilité via les grands axes routiers. “Ce bien nous a été proposé par Florent Puchot de l’agence immobilière Arthur Loyd Dijon qui a tout de suite cerné nos besoins mais aussi nos contraintes”, témoigne Thomas Jamesse. “Il nous a accompagnés tout au long de ce projet qui aura mis neuf mois à se concrétiser. Je n’hésiterai pas à recommander cette agence pour son professionnalisme, sa réactivité et sa bonne humeur.”  

Après la remise des clés, quelques travaux ont été nécessaires pour notamment créer deux bureaux ainsi que pour mettre aux normes les différents espaces réservés au nettoyage, à la désinfection et au stockage des divers dispositifs médicaux d’Elivie. Avec Elivie, la santé s’accompagne à domicile.

Elivie : 14 Impasse Boirac, 21000 DIJON, www.elivie.fr

Propos recueillis par Cécile Castelli

 

D'autres articles qui peuvent vous intéresser

accompagnement

Les dispositifs d'accompagnement aux entreprises dans le Grand Besançon

On fait le point sur les dispositifs d'accompagnement proposés par Grand Besançon Métropole aux entrepreneurs et aux porteurs de projet.

Devanture du bâtiment d'activité loué

Installation réussie by Arthur Loyd Dijon - Episode 3

Retrouvez l'interview vidéo de François Picaud créateur de l'enseigne "Le Pic, un univers" récemment installé dans son bâtiment d'activité au coeur de la zone Acti-sud à Chenôve, lui permettant de réaliser le lancement de son projet d'activité et proposer un lieux unique sur la Métropole Dijonnaise.

France Parebrise choisit Arthur Loyd pour s'installer

Accompagner le développement de France Pare-Brise grâce à un local commercial dans le secteur de Dijon-sud.

Après Dijon Nord, Dôle et Beaune, Julien Malézieux et son épouse ont souhaité poursuivre leur développement en ouvrant un garage France Pare-Brise au sud de la Métropole dijonnaise. Par l’intermédiaire d’Arthur Loyd, ils ont trouvé le local adapté à leur projet et ouvert une nouvelle adresse à Chenôve en juillet 2022.

Toutes nos offres :
Bureaux, locaux commerciaux, locaux d'activité et terrains, ...