Cour Bareuzai à Dijon

Galerie marchande de charme où se mêlent architecture contemporaine et patrimoine historique, ce nouvel espace s'étend sur 1.8500 m² entre la rue des Godrans et la Place Françoise Rude.

lire l'article

Galerie marchande de charme où se mêlent architecture contemporaine et patrimoine historique, ce nouvel espace s'étend sur 1.8500 m² entre la rue des Godrans et la Place Françoise Rude. De nouvelles enseignes ont saisi cette opportunité d'investir le centre ville : MOB, magasin d'ameublement et de décoration, DELIRIUM CAFE Le bar à bière né à Bruxelles et qui a depuis conquis la planète, le restaurant végétarien LE NID et NATURE & DÉCOUVERTES, qui profite du lieu pour s'agrandir et réagencer son offre.

D'autres articles qui peuvent vous intéresser

France Parebrise choisit Arthur Loyd pour s'installer

Accompagner le développement de France Pare-Brise grâce à un local commercial dans le secteur de Dijon-sud.

Après Dijon Nord, Dôle et Beaune, Julien Malézieux et son épouse ont souhaité poursuivre leur développement en ouvrant un garage France Pare-Brise au sud de la Métropole dijonnaise. Par l’intermédiaire d’Arthur Loyd, ils ont trouvé le local adapté à leur projet et ouvert une nouvelle adresse à Chenôve en juillet 2022.

accompagnement

Les dispositifs d'accompagnement aux entreprises dans le Grand Besançon

On fait le point sur les dispositifs d'accompagnement proposés par Grand Besançon Métropole aux entrepreneurs et aux porteurs de projet.

Devanture du bâtiment d'activité loué

Installation réussie by Arthur Loyd Dijon - Episode 3

Retrouvez l'interview vidéo de François Picaud créateur de l'enseigne "Le Pic, un univers" récemment installé dans son bâtiment d'activité au coeur de la zone Acti-sud à Chenôve, lui permettant de réaliser le lancement de son projet d'activité et proposer un lieux unique sur la Métropole Dijonnaise.

Toutes nos offres :
Bureaux, locaux commerciaux, locaux d'activité et terrains, ...