Cour Bareuzai à Dijon

13 janvier 2020

Galerie marchande de charme où se mêlent architecture contemporaine et patrimoine historique, ce nouvel espace s'étend sur 1.8500 m² entre la rue des Godrans et la Place Françoise Rude.

Galerie marchande de charme où se mêlent architecture contemporaine et patrimoine historique, ce nouvel espace s'étend sur 1.8500 m² entre la rue des Godrans et la Place Françoise Rude. De nouvelles enseignes ont saisi cette opportunité d'investir le centre ville : MOB, magasin d'ameublement et de décoration, DELIRIUM CAFE Le bar à bière né à Bruxelles et qui a depuis conquis la planète, le restaurant végétarien LE NID et NATURE & DÉCOUVERTES, qui profite du lieu pour s'agrandir et réagencer son offre.

Articles en lien

bureaux d'entreprise à Dijon

Comment trouver ses bureaux à Dijon ?

Vous comptez démarrer ou développer vos activités sur un nouveau site à Dijon et son agglomération ? Suivez ces 5 étapes.

bureaux pôle tertiaire Viotte

Pôle tertiaire Viotte, pour implanter ses bureaux ou son commerce à Besançon

Le pôle tertiaire de l'écoquartier Viotte à proximité du centre-ville de Besançon ouvre de nouvelles opportunités d'implantation pour les entreprises.

Le choix de l'électricité chez les professionnels

Installez-vous dans vos locaux : quels sont les fournisseurs d'électricité pour professionnels ?

Vous avez une petite, moyenne ou grande entreprise et vous avez besoin de souscrire un nouveau contrat d'électricité ? Alors, il peut être intéressant pour vous de connaître les différents fournisseurs d'électricité qui proposent des offres préférentielles aux entreprises. Démarches, liste des fournisseurs d'électricité, conseils, découvrez vite tout ce qu'il faut savoir sur les fournisseurs d'électricité pour les professionnels.