Valmy III, donnée atypique de l'attractivité dijonnaise

21 janvier 2015

Valmy III, donnée atypique de l'attractivité dijonnaise

La troisième phase du parc tertiaire Valmy, au Nord du Grand Dijon, est en cours de démarrage. Cet "éco-pôle" devrait abriter 130 000 m2  de surface de plancher et, à terme, 3 500 emplois.

Retrouvez en cliquant ici l'intégralité de l'article consacré à l'éco-pôle Valmy dans le numéro 4424 du Journal du Palais du 15 au 21 décembre 2014.

Articles en lien

Le choix de l'électricité chez les professionnels

Installez-vous dans vos locaux : quels sont les fournisseurs d'électricité pour professionnels ?

Vous avez une petite, moyenne ou grande entreprise et vous avez besoin de souscrire un nouveau contrat d'électricité ? Alors, il peut être intéressant pour vous de connaître les différents fournisseurs d'électricité qui proposent des offres préférentielles aux entreprises. Démarches, liste des fournisseurs d'électricité, conseils, découvrez vite tout ce qu'il faut savoir sur les fournisseurs d'électricité pour les professionnels.

Arthur Loyd Dijon installe Aquaged

Grandir dans de bonnes conditions

Spécialiste des solutions et produits pour le traitement de l’eau dans l’habitat collectif, l’industrie ou le tertiaire, Aquaged se développe en Côte-d’Or. Pour répondre à la demande grandissante, l’entreprise recrute et doit s’agrandir. L’expertise d’Arthur Loyd a transformé ce besoin exprimé en une réalité.

bureaux pôle tertiaire Viotte

Pôle tertiaire Viotte, pour implanter ses bureaux ou son commerce à Besançon

Le pôle tertiaire de l'écoquartier Viotte à proximité du centre-ville de Besançon ouvre de nouvelles opportunités d'implantation pour les entreprises.