Cadoles investit dans des locaux plus grands

Spécialisée dans les logiciels libres et les formats ouverts, Cadoles est  une société coopérative de services informatiques basée à Dijon depuis 2011. Pour permettre la croissance de son activité, elle vient d'acquérir des locaux plus grands tout en restant à Dijon.

lire l'article

Installée depuis trois ans rue de l'Arquebuse à Dijon, la société d'informatique Cadoles vient d'acheter de nouveaux locaux avenue Jean Jaurès, dans le quartier du Port du Canal. Nous commencions à être à l'étroit dans nos anciens bureaux qui ne permettaient pas aux treize salariés d'être présents en même temps”, explique Philippe Caseiro, co-gérant de la société Cadoles, qui a lui-même repéré ce local. Après avoir contacté l'agence immobilière Arthur Loyd, en charge de la vente, la visite, assurée par Valérie Dauchy, s'est faite très rapidement.

“Ces bureaux correspondaient tout à fait à nos attentes en termes de secteur géographique, de surface (235 m² contre 100 m²) et d'accessibilité (proche gare avec arrêt de tram à la porte)”. L'affaire est alors rapidement signée entre les trois parties.

“Je n'avais encore jamais travaillé avec Arthur Loyd Dijon mais cette bonne expérience m'encourage à recommander cette agence. Je tiens d'ailleurs à remercier Valérie Dauchy qui a été très réactive, disponible et qui a géré avec professionnalisme toutes les démarches administratives du début jusqu'à la signature de cette vente.”

Après quelques travaux d'aménagement qui seront réalisés au cours de l'été et de la rentrée, les salariés de Cadoles intégreront leurs nouveaux bureaux d'ici l'automne. Un nouveau départ pour cette société qui n'aspire qu'à grandir.

 

Cadoles : 

29 bis rue de l'Arquebuse - 21000 Dijon,

170 avenue Jean Jaurès - 21000 Dijon, 

03 73 27 02 86 

Propos recueillis par Cécile Castelli

D'autres articles qui peuvent vous intéresser

France Parebrise choisit Arthur Loyd pour s'installer

Accompagner le développement de France Pare-Brise grâce à un local commercial dans le secteur de Dijon-sud.

Après Dijon Nord, Dôle et Beaune, Julien Malézieux et son épouse ont souhaité poursuivre leur développement en ouvrant un garage France Pare-Brise au sud de la Métropole dijonnaise. Par l’intermédiaire d’Arthur Loyd, ils ont trouvé le local adapté à leur projet et ouvert une nouvelle adresse à Chenôve en juillet 2022.

accompagnement

Les dispositifs d'accompagnement aux entreprises dans le Grand Besançon

On fait le point sur les dispositifs d'accompagnement proposés par Grand Besançon Métropole aux entrepreneurs et aux porteurs de projet.

Devanture du bâtiment d'activité loué

Installation réussie by Arthur Loyd Dijon - Episode 3

Retrouvez l'interview vidéo de François Picaud créateur de l'enseigne "Le Pic, un univers" récemment installé dans son bâtiment d'activité au coeur de la zone Acti-sud à Chenôve, lui permettant de réaliser le lancement de son projet d'activité et proposer un lieux unique sur la Métropole Dijonnaise.

Toutes nos offres :
Bureaux, locaux commerciaux, locaux d'activité et terrains, ...