SAVOYE, groupe français d'ingénierie de solutions logistiques globales, va regrouper en une seule entité, dans la métropole dijonnaise, son siège social et l'actuel site industriel de Ladoix-Serrigny.
lire l'articleAvec ses 20 millions d'euros, cet investissement industriel privé s'avère être le plus important des vingt dernières années sur le territoire dijonnais. Cette nouvelle implantation de 13 000 m2 au sud de l'agglomération, sur un terrain de 6 hectares situé dans la zone d'activité Beauregard, proposera 5 500 m2 de surface de production, 7 000 m2 de bureaux et 500 m2 de showroom dès 2022.
Ce projet de regroupement s'inscrit dans une volonté forte de développement, la société planifiant d'accéder en 4 ans à la taille critique des 300 millions d'euros, soit plus de 50% d'augmentation par rapport aux 120 millions d'aujourd'hui, renforçant ainsi son statut d'Entreprise de taille intermédiaire. En France, ce spécialiste des équipements automatisés de manutention pour centres logistiques et plates-formes de distribution prévoit près d'une centaine de recrutement répartis entre ses sites de Dijon, Lyon et Lille.
A l'international, ce vaste projet de développement prévoit la création d'unités de production locales pour les filiales de Chicago et Shanghai, destinées à répondre dans les meilleurs délais à l'important volume de commandes qui y sont générées.
Source : lesechos.fr
D'autres articles qui peuvent vous intéresser
Hyenne Transport et Logistique trouve son local d'activité sur Dijon-Nord
En deux ans d’existence, Hyenne Transport et Logistique n’a cessé de croitre. Alors que l’aventure a commencé dans un garage à Perrigny-lès-Dijon, la jeune entreprise a dû trouver des locaux adaptés au développement de son activité et aux attentes de ses clients.
42 offres
31 offres
32 offres
0 offres