Le marché de l'agro reconvertit l'ancien marché de gros

4 février 2015

Le marché de l'agro reconvertit l'ancien marché de gros

Le devenir du marché de gros de DIJON était un dossier ancien et complexe à mener. Le Grand Dijon a décidé de faire de cette zone un pôle dédié aux industries agroalimentaires. D'ici un an, quelques belles implantations devraient concrétiser cette orientation. Pour les entreprises qui étaient sur place, ce nouveau contexte est également bien accueilli.

 

Retrouvez, en cliquant ici, l'intégralité de l'article consacré au marché de gros.

Articles en lien

Le choix de l'électricité chez les professionnels

Installez-vous dans vos locaux : quels sont les fournisseurs d'électricité pour professionnels ?

Vous avez une petite, moyenne ou grande entreprise et vous avez besoin de souscrire un nouveau contrat d'électricité ? Alors, il peut être intéressant pour vous de connaître les différents fournisseurs d'électricité qui proposent des offres préférentielles aux entreprises. Démarches, liste des fournisseurs d'électricité, conseils, découvrez vite tout ce qu'il faut savoir sur les fournisseurs d'électricité pour les professionnels.

Arthur Loyd Dijon installe Aquaged

Grandir dans de bonnes conditions

Spécialiste des solutions et produits pour le traitement de l’eau dans l’habitat collectif, l’industrie ou le tertiaire, Aquaged se développe en Côte-d’Or. Pour répondre à la demande grandissante, l’entreprise recrute et doit s’agrandir. L’expertise d’Arthur Loyd a transformé ce besoin exprimé en une réalité.

bureaux pôle tertiaire Viotte

Pôle tertiaire Viotte, pour implanter ses bureaux ou son commerce à Besançon

Le pôle tertiaire de l'écoquartier Viotte à proximité du centre-ville de Besançon ouvre de nouvelles opportunités d'implantation pour les entreprises.