Le marché de l'agro reconvertit l'ancien marché de gros

Le marché de l'agro reconvertit l'ancien marché de gros

lire l'article

Le devenir du marché de gros de DIJON était un dossier ancien et complexe à mener. Le Grand Dijon a décidé de faire de cette zone un pôle dédié aux industries agroalimentaires. D'ici un an, quelques belles implantations devraient concrétiser cette orientation. Pour les entreprises qui étaient sur place, ce nouveau contexte est également bien accueilli.

 

Retrouvez, en cliquant ici, l'intégralité de l'article consacré au marché de gros.

D'autres articles qui peuvent vous intéresser

France Parebrise choisit Arthur Loyd pour s'installer

Accompagner le développement de France Pare-Brise grâce à un local commercial dans le secteur de Dijon-sud.

Après Dijon Nord, Dôle et Beaune, Julien Malézieux et son épouse ont souhaité poursuivre leur développement en ouvrant un garage France Pare-Brise au sud de la Métropole dijonnaise. Par l’intermédiaire d’Arthur Loyd, ils ont trouvé le local adapté à leur projet et ouvert une nouvelle adresse à Chenôve en juillet 2022.

accompagnement

Les dispositifs d'accompagnement aux entreprises dans le Grand Besançon

On fait le point sur les dispositifs d'accompagnement proposés par Grand Besançon Métropole aux entrepreneurs et aux porteurs de projet.

Devanture du bâtiment d'activité loué

Installation réussie by Arthur Loyd Dijon - Episode 3

Retrouvez l'interview vidéo de François Picaud créateur de l'enseigne "Le Pic, un univers" récemment installé dans son bâtiment d'activité au coeur de la zone Acti-sud à Chenôve, lui permettant de réaliser le lancement de son projet d'activité et proposer un lieux unique sur la Métropole Dijonnaise.

Toutes nos offres :
Bureaux, locaux commerciaux, locaux d'activité et terrains, ...