Installation réussie by Arthur Loyd Dijon - Episode 1

21 juillet 2021
Façade du local d'activité loué

Retrouvez le témoignage vidéo de Fabien Zaphiropoulous créateur de la micro-brasserie "Independant House" qui semble conquis par ses nouveaux locaux d'activités de Chevigny-Saint-Sauveur, lui permettant de poursuivre le développement de son activité en doublant la surface de ses locaux.

Illustration du retour client en image !


Fraichement installé, dans son local d'activité de 350m2, Fabien partage son expérience avec notre agence.

Au sein d'un ensemble industriel en parfait état , avec voute zénithale, bardage double peau, chauffage par aérotherme gaz, 1 porte sectionnelle grande hauteur, Independent House semble avoir trouvé précisément le bien qui lui correspondait. 

 


Transcript de ce premier reportage vidéo d'installation

Bonjour, je m'appelle Fabien, je suis le gérant de la brasserie Independant House.  

On est producteur de bière, on est implanté à Chevigny-St-Sauveur. Donc on produit de la bière pour les bars, les caves et aussi les particuliers.

Donc là, nous sommes dans les nouveaux locaux à Chevigny-St-Sauveur, où nous venons d'aménager. Avant on était implanté à Longvic et on avait vraiment besoin de place pour développer la production, surtout pour avoir un stockage en chambre froide.

J'ai fais appel à Arthur Loyd qui a un joli catalogue de biens immobiliers.

On a du visiter quatre ou cinq locaux avant de trouver, pour moi, la perle rare.

Aujourd'hui, on est dans un local de 350m2, qui est décomposé en plusieurs parties. Donc une partie stockage pour la matière sèche, les emballages, les cartons, les bouteilles vides, les cannettes... Une partie production, qui est derrière moi, et une partie stockage de produits finis. On avait besoin de pas mal de hauteur pour le stockage, de luminosité et puis une porte d'accès sectionnelle pour les livraisons.

Et le gros bonus du local, c'est le pont-roulant qui est au-dessus, il permet de faire de la manutention de tous nos outils qui sont assez lourd.

Donc Arthur Loyd a pu m'accompagner d'une manière assez efficace. Il s'est passé que quelques semaines entre la première visite et le moment où j'ai signé le bail pour récupérer les clés. Les choses se sont faites très vite et de manière très conviviale, c'était super sympa.

Si vous êtes consommateur de bière ou juste intéressé à venir voir ce que l'on fait, n'hésitez pas à passer à Chevigny-St-Sauveur, nous vous accueillerons dans notre espace de vente dès le mois de septembre.

 

Crédit Article : © Anthony DARCHY – Arthur Loyd Dijon

Articles en lien

bureaux d'entreprise à Dijon

Comment trouver ses bureaux à Dijon ?

Vous comptez démarrer ou développer vos activités sur un nouveau site à Dijon et son agglomération ? Suivez ces 5 étapes.

bureaux pôle tertiaire Viotte

Pôle tertiaire Viotte, pour implanter ses bureaux ou son commerce à Besançon

Le pôle tertiaire de l'écoquartier Viotte à proximité du centre-ville de Besançon ouvre de nouvelles opportunités d'implantation pour les entreprises.

Le choix de l'électricité chez les professionnels

Installez-vous dans vos locaux : quels sont les fournisseurs d'électricité pour professionnels ?

Vous avez une petite, moyenne ou grande entreprise et vous avez besoin de souscrire un nouveau contrat d'électricité ? Alors, il peut être intéressant pour vous de connaître les différents fournisseurs d'électricité qui proposent des offres préférentielles aux entreprises. Démarches, liste des fournisseurs d'électricité, conseils, découvrez vite tout ce qu'il faut savoir sur les fournisseurs d'électricité pour les professionnels.