DEUXIMÈME PARTIE DE LA MINITRANSAT 2021 : PIERRE LEROY GARDE LE CAP !

Préparation et concentration sont les maîtres-mots à la veille du départ des Canaries pour la traversée tant attendue de l'Atlantique.

lire l'article La traversée entre les Canaries et la Guadeloupe

20, c’est le nombre jour que notre navigateur a dû patienter dans les Canaries (il faut avouer qu’il y a pire) avant de pouvoir reprendre la course de la MiniTransat Eurochef 2021. Cette pause fut un temps de préparation idéal afin de peaufiner sa navigation, effectuer des réparations sur le bateau et ainsi être dans des conditions optimales pour le départ prévu (si les conditions météo ne changent pas) ce vendredi 29 octobre.

4.350, c’est le nombre de kilomètre qui reste à parcourir pour atteindre Saint-François en Guadeloupe, cette traversée de l’Atlantique représente environ environ 2/3 du parcours. Si l’on prend en compte les rebondissements multiples sur le premier tiers de course, notamment en termes de météo, cette seconde partie semble offrir de belles promesses.

Pierre est dans les starting-blocks grâce à une profonde étude météorologique, du repos et un boost mental qui lui permettra d’aborder cette suite dans les meilleures conditions afin, qui c’est, de reprendre le lead et de le conserver !

 

D'autres articles qui peuvent vous intéresser

accompagnement

Les dispositifs d'accompagnement aux entreprises dans le Grand Besançon

On fait le point sur les dispositifs d'accompagnement proposés par Grand Besançon Métropole aux entrepreneurs et aux porteurs de projet.

Devanture du bâtiment d'activité loué

Installation réussie by Arthur Loyd Dijon - Episode 3

Retrouvez l'interview vidéo de François Picaud créateur de l'enseigne "Le Pic, un univers" récemment installé dans son bâtiment d'activité au coeur de la zone Acti-sud à Chenôve, lui permettant de réaliser le lancement de son projet d'activité et proposer un lieux unique sur la Métropole Dijonnaise.

France Parebrise choisit Arthur Loyd pour s'installer

Accompagner le développement de France Pare-Brise grâce à un local commercial dans le secteur de Dijon-sud.

Après Dijon Nord, Dôle et Beaune, Julien Malézieux et son épouse ont souhaité poursuivre leur développement en ouvrant un garage France Pare-Brise au sud de la Métropole dijonnaise. Par l’intermédiaire d’Arthur Loyd, ils ont trouvé le local adapté à leur projet et ouvert une nouvelle adresse à Chenôve en juillet 2022.

Toutes nos offres :
Bureaux, locaux commerciaux, locaux d'activité et terrains, ...