Préparation et concentration sont les maîtres-mots à la veille du départ des Canaries pour la traversée tant attendue de l'Atlantique.
lire l'article20, c’est le nombre jour que notre navigateur a dû patienter dans les Canaries (il faut avouer qu’il y a pire) avant de pouvoir reprendre la course de la MiniTransat Eurochef 2021. Cette pause fut un temps de préparation idéal afin de peaufiner sa navigation, effectuer des réparations sur le bateau et ainsi être dans des conditions optimales pour le départ prévu (si les conditions météo ne changent pas) ce vendredi 29 octobre.
4.350, c’est le nombre de kilomètre qui reste à parcourir pour atteindre Saint-François en Guadeloupe, cette traversée de l’Atlantique représente environ environ 2/3 du parcours. Si l’on prend en compte les rebondissements multiples sur le premier tiers de course, notamment en termes de météo, cette seconde partie semble offrir de belles promesses.
Pierre est dans les starting-blocks grâce à une profonde étude météorologique, du repos et un boost mental qui lui permettra d’aborder cette suite dans les meilleures conditions afin, qui c’est, de reprendre le lead et de le conserver !
D'autres articles qui peuvent vous intéresser
Installation réussie by Arthur Loyd Dijon - Episode 3
Retrouvez l'interview vidéo de François Picaud créateur de l'enseigne "Le Pic, un univers" récemment installé dans son bâtiment d'activité au coeur de la zone Acti-sud à Chenôve, lui permettant de réaliser le lancement de son projet d'activité et proposer un lieux unique sur la Métropole Dijonnaise.
67 offres
19 offres
31 offres
1 offres