Arthur Loyd Besançon : notre agence évolue !

28 mai 2021

Créee depuis 2018, l’agence Arthur Loyd de Besançon a largement fait sa place sur le marché de l’immobilier d’entreprise.

En cette année 2021 l’agence se développe avec : Carine Provost experte depuis 20 ans, consultante associée à Dijon en charge du commerce. Elle prend la direction de l’agence et vient renforcer l’équipe pour développer le secteur des « bureaux ». Sébastien Cooper devient responsable du département « locaux d’activité » et « bâtiment industriel ». Kimberley Garcia & Paula Doute assurent le back office de l’équipe commerciale. Anthony Darchy vient compléter l’équipe sur tous les aspects de communication afin de donner encore plus de visibilité aux biens qui nous sont confiés. Ainsi, l’équipe est en plein essor, et devrait d’ici cette fin d’année, déménager pour de plus grands locaux… STAY TUNED !

Articles en lien

Le choix de l'électricité chez les professionnels

Installez-vous dans vos locaux : quels sont les fournisseurs d'électricité pour professionnels ?

Vous avez une petite, moyenne ou grande entreprise et vous avez besoin de souscrire un nouveau contrat d'électricité ? Alors, il peut être intéressant pour vous de connaître les différents fournisseurs d'électricité qui proposent des offres préférentielles aux entreprises. Démarches, liste des fournisseurs d'électricité, conseils, découvrez vite tout ce qu'il faut savoir sur les fournisseurs d'électricité pour les professionnels.

Arthur Loyd Dijon installe Aquaged

Grandir dans de bonnes conditions

Spécialiste des solutions et produits pour le traitement de l’eau dans l’habitat collectif, l’industrie ou le tertiaire, Aquaged se développe en Côte-d’Or. Pour répondre à la demande grandissante, l’entreprise recrute et doit s’agrandir. L’expertise d’Arthur Loyd a transformé ce besoin exprimé en une réalité.

bureaux pôle tertiaire Viotte

Pôle tertiaire Viotte, pour implanter ses bureaux ou son commerce à Besançon

Le pôle tertiaire de l'écoquartier Viotte à proximité du centre-ville de Besançon ouvre de nouvelles opportunités d'implantation pour les entreprises.