Installation réussie by Arthur Loyd Dijon - Episode 2

Témoignages
23 novembre 2021
Devanture du local commercial loué

Retrouvez l'interview vidéo d'Anne-Sophie, Anne-Claire et Annabelle créatrices de l'enseigne "Chez mes soeurs" récemment installées dans leur nouveau local commercial au centre ville de Dijon, leur permettant de poursuivre le développement leur activité et obtenir ainsi un second point de vente physique.

Le témoignage en image


Installées depuis trois mois, dans leur local commercial de 60m2, Anne-Sophie, Anne-Claire et Annabelle partagent leur expérience avec notre agence.

Situé sur le parcours touristique de la ville de Dijon, face à l'église notre dame. Un magnifique emplacement, avec ouverture sur l'arrière cour, une belle vitrine sur la rue piétonne, les locaux ont été rénové avec gout (parquets, murs peints…) ; Chez mes soeurs semble s'être placé au bon endroit pour développer leur commerce. 


Transcript de ce second reportage vidéo d'installation

Chez mes soeurs est une entreprise familiale que nous avons créer avec mes soeurs, Annabelle et Anne-claire et moi-même Anne-Sophie en 2017.

Nous avons ouvert notre première boutique, 18 avenue de la Concorde, quartier Dijon-Nord et aujourd’hui en plein Centre-Ville, au 3 rue musette.

Chez mes soeurs, propose des recettes faites maison, cuisinées par nous-même et inspirées de la cuisine du monde.

Aujourd’hui, au 3 rue Musette, on profite d’un local de 60m2 avec un petit back office qui nous permet de faire des préparations simple comme des boissons et des desserts frais. Nous avons également une table d’hôte pour recevoir 6 personnes, en terrasse 8 places à assises et en terrasse déportée 16 places.

On a voulu reproduire ici rue Musette, le même visuel que nous avions mis en place rue de la Concorde avec des couleurs chaudes et du dorée. On s’est fait aidée par un aménageur local.

Arthur Loyd nous a vraiment accompagné dans notre projet d’aménagement, Carine était très présente et bien-veillante. Ce que j’ai apprécié chez Arthur Loyd et particulièrement Carine qui nous a accompagné, c’est qu’à mon sens elle fait comme si c’était pour elle. Carine s’est vraiment rendu très disponible pour nous et c’est grâce à elle si nous avons pu mené à bien ce projet.

Chez mes soeurs c’est aussi un service traiteur, innovant et gourmand, pour vos événements privés et professionnels.

 

Crédit Article : © Anthony DARCHY – Arthur Loyd Dijon

Articles en lien

Eureka s'installe à dijon

Eureka Intérim ouvre une nouvelle agence à Dijon

Entreprise de Travail Temporaire d'Insertion, Eureka Intérim ouvre une nouvelle agence dans le quartier Drapeau à Dijon.

Dirigeant d'UNICIA dijon sur Chenôve

UNICIA s’installe à Chenôve

Spécialisée dans la maintenance immobilière en multi-technique pour les bailleurs sociaux, UNICIA s’implante à Chenôve.

Façade bâtiment d'activité d'ELIVIE avec son chef d'entreprise

Elivie déménage à Dijon

Prestataire de santé à domicile, Elivie quitte Saint-Apollinaire pour s’installer sur Dijon Nord.