Eureka Intérim ouvre une nouvelle agence à Dijon

Témoignages
23 août 2021
Eureka s'installe à dijon

Entreprise de Travail Temporaire d'Insertion, Eureka Intérim ouvre une nouvelle agence dans le quartier Drapeau à Dijon.

Permettre à des personnes de relever la tête grâce au travail, telle est la mission d’Eureka Intérim. “Nous accompagnons les salariés sur les freins périphériques à l'emploi, par exemple l'accès au logement ou encore la mobilité”, explique William Decembry, Directeur Opérationnel Bourgogne-Franche-Comté. “Pour cela, nos équipes proposent des missions d'intérim immédiatement, source d'expériences et de ressources financières, ainsi que des formations permettant d'acquérir des compétences recherchées par les entreprises qui recrutent.”

Après avoir ouvert une première agence dans le quartier des Grésilles, c’est désormais avenue du Drapeau que le groupe a acquis un nouveau local. D’une surface de 102 m², l’agence qui a ouvert ses portes début mai, se situe au croisement de deux axes majeurs de la ville, à proximité de l'arrêt de tramway "Junot" sur la ligne 2. “Nous souhaitions augmenter notre visibilité et notre accessibilité : voilà chose faite !”, se réjouit le directeur dont l’équipe compte actuellement trois salariés. Pour trouver ce local, le groupe a fait appel à l’agence immobilière Arthur Loyd Dijon et : “La première visite fut la bonne ! Toute la gestion de ce projet a été très fluide et les professionnels de l’agence ont même réussi à convaincre le propriétaire de nous vendre ce bien qu’il souhaitait au départ louer.” Et lorsqu’on demande à William s’il recommanderait Arthur Loyd, la réponse est unanime : “absolument !” Au total, la vente aura mis quatre mois à se concrétiser. Quelques travaux électriques et d’aménagement ont été réalisés avant l’ouverture. Et il est déjà prévu d’agrandir l’équipe grâce au recrutement d’une personne supplémentaire.

Eureka Intérim : 99 Avenue du Drapeau à Dijon, eureka-interim.fr

Propos recueillis par Cécile Castelli

 

Articles en lien

Devanture SFCO Dijon

S.F.C.O s’offre un bâtiment indépendant

Implantée sur Chenôve depuis 2013, la société Services Funéraires Côte-d’Or (SFCO) a déménagé dans le quartier des Poussots à Dijon proche du boulevard de Chicago et de la rue d’Auxonne.

Dirigeant d'UNICIA dijon sur Chenôve

UNICIA s’installe à Chenôve

Spécialisée dans la maintenance immobilière en multi-technique pour les bailleurs sociaux, UNICIA s’implante à Chenôve.

Façade bâtiment d'activité d'ELIVIE avec son chef d'entreprise

Elivie déménage à Dijon

Prestataire de santé à domicile, Elivie quitte Saint-Apollinaire pour s’installer sur Dijon Nord.