contact
téléphone

Témoignages

Ils nous ont fait confiance

Des kinésithérapeutes se sont installés dans le quartier des Montarmots

À Besançon, depuis février 2020, un cabinet de kinésithérapie s’est ouvert sous le nom de SCM Montarmots Sport Santé. À sa tête, trois amis kinésithérapeutes qui se sont associés pour créer un cabinet à leur image.

Crédit photo Christophe Remondière

Class’Croute déménage à Dijon

Leader du plateau repas haut de gamme, Class’Croute quitte Ahuy pour s’installer sur Dijon Cap Nord.

ASDIA s'implante à Dijon

Spécialisée dans les prestations de santé à domicile, la société ASDIA s’est installée à proximité du Centre Hospitalier Universitaire de Dijon : un secteur idéal pour assurer le relais avec les équipes hospitalières.

Une nouvelle agence immobilière Guy Hoquet s’installe à Dijon

Début octobre, une agence du réseau immobilier Guy Hoquet a ouvert ses portes place Roger Salengro à Dijon. Pour développer son activité, le directeur d’agence David Pinson mise sur la diversité des biens disponibles dans ce secteur très accessible.

Cadoles investit dans des locaux plus grands

Spécialisée dans les logiciels libres et les formats ouverts, Cadoles est  une société coopérative de services informatiques basée à Dijon depuis 2011. Pour permettre la croissance de son activité, elle vient d'acquérir des locaux plus grands tout en restant à Dijon.

L'Union Régionale des Professions de Santé a déménagé sur Valmy

Implantée près du centre-ville de Dijon depuis 1995, l'Union Régionale des Professionnels de Santé (URPS) Médecins Libéraux a vendu ses locaux pour s'installer sur Dijon Nord.

En déménageant, Cyclable a gagné en visibilité

Ouvert en 2008 à Dijon, Cyclable a déménagé en début d'année, de la rue Jean-Jacques Rousseau à l’avenue du Drapeau. Un changement de lieu qui lui permet de gagner en surface et en visibilité.

Les cuisines Arthur Bonnet s'installent à Dijon

Début avril, Alain Anglada ouvrira un magasin de cuisines équipées de la marque Arthur Bonnet à Dijon. Une première installation dans la Capitale des Ducs de Bourgogne pour l’enseigne, déjà présente à Chalon-sur-Saône et Bourg-en-Bresse.