contact
téléphone

LE NAVIGATEUR PIERRE LE ROY SPONSORISÉ PAR ARTHUR LOYD DIJON-BESANÇON POUR LA MINI TRANSAT EUROCHEF 2021

Actualités
22 septembre 2021
Transat Eurochef 2021, bateau de Pierre Leroy naviguant avec le dynamisme d'Arthur Loyd Dijon-Besançon

La MiniTransat EuroChef 2021 débute bientôt et Arthur Loyd Dijon-Besançon renouvelle son engagement auprès du navigateur Pierre LE ROY !

MiniTransat Eurochef 2021, Arthur Loyd Dijon-Besançon est ravis de pouvoir participé au sponsoring du navigateur Pierre LE ROY. Une nouvelle fois, nos agences renouvellent leur soutien à ce navigateur de talent pour cette transat en solitaire. Persévérance, confiance, abnégation, réactivité et ne rien lâcher, des valeurs fortement partagées par notre équipe de consultants et d'assistantes pour mener à bien les projets de nos clients.

Ceci n'est pas la première fois qu'Arthur Loyd affiche ses couleurs rouge et blanche sur le monocoque de Pierre et participe à son alignement sur cette 23ème édition de cette régate qui débutera le 26 septembre des Sables d'Olonnes. Notre voile traversera l'atlantique en passant près du “Cumbre Vieja”, Volcan en irruption dans les îles Canaries afin d' atteindre sa destination à Saint-François, Guadeloupe.

Découvrez l’interview de Pierre pour Arthur Loyd et suivez la course MiniTransat EuroChef 2021 ici !

 


 

Nous vous laissons découvrir la rétrospective en vidéo de la dernière édition 2019 pendant laquelle Pierre a pu rejoindre le terme de la Mini Transat à une magnifique 5ème place, retrouvez l'intégralité sur sa chaîne Youtube “PLR_Nav”

Articles en lien

Besoin de conseils immobiliers ? Ne loupez pas votre rentrée 2021

LES BONS CONSEILS POUR BIEN PREPARER SA RENTREE

Votre agence n°1 en conseil immobilier d'entreprise, vous propose de suivre ses conseils pour la rentrée 2021

Pictogramme des valeurs énergétiques

Le diagnostic DPE pour l'immobilier change au 1er Juillet 2021 !

Les règles relatives au DPE changent cette année, avec l’introduction de nouvelles exigences en matière de performance énergétique des logements en vente comme en location. Ce diagnostic obligatoire va donc évoluer et notamment devenir opposable dans le cadre d’une vente immobilière.

Arthur Loyd Besançon : notre agence évolue !

Créee depuis 2018, l’agence Arthur Loyd de Besançon a largement fait sa place sur le marché de l’immobilier d’entreprise.