contact
téléphone

La demande encore plus forte qu'avant la crise ?

Actualités
15 juillet 2020

Les périodes récentes d'incertitudes et le confinement ont eu une incidence lourde sur le secteur de l'immobilier d'entreprise.
Selon certaines études récentes, le trafic lié aux recherches a chuté de 40% au cours du confinement pour finalement dépasser aujourd'hui son niveau d'avant crise. Réaction éphémère ou croissance durable ?

Chaque jour, BureauxLocaux observe à la loupe le trafic de sa plateforme, il constitue un véritable pouls de la demande immobilière des entreprises.

Au début de la crise, le trafic a baissé de 40%, puis il a remonté petit à petit, jusqu'à ce que, mi-juin, il dépasse le trafic d'avant crise !

Un signal fort de l'envie ou de la nécessité de mouvements en immobilier d'entreprise.

A l'achat en particulier, les recherches des PME sont plus actives que jamais. Dans notre situation économique inédite il semble que les dirigeants privilégient l'investissement immobilier au détriment des placements boursiers ou monétaires qui n'inspirent plus la confiance ou qui rapportent peu.

Plus que jamais l'immobilier est LA valeur refuge pour les entreprises, comme il l'est, d'ailleurs, pour les particuliers.

 

Source : BureauxLocaux

Articles en lien

WÜRTH installe son 2e magasin à DIJON NORD

Avec pour objectif d'ouvrir un deuxième site au Nord de la métropole Dijonnaise, idéalement situé sur l'axe Mayence, nous sommes fiers d'avoir accompagnés la société WÜRTH dans leur recherche de locaux. LE CHOIX DES LOCAUX : Site en restructuration sur la rue Mayence et la rue Ernest Chaput

Signature électronique chez Arthur Loyd

Travailler avec Arthur Loyd, c'est bénéficier de la mise en place d'outils visant à optimiser notre accompagnement, notamment avec notre outil de signature électronique Docusign.

Arthur Loyd en télétravail - On lâche rien !

Toute notre équipe Arthur Loyd est avec vous à Dijon et à Besançon ! Face à l'épidémie COVID2019, de nouvelles solutions et méthodes de travail